Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Traitement de la douleur

L'unité de traitement de la douleur est située au rez de chaussée du corps avant du bâtiment principal, dans les locaux du service de MPR.

Le contrat :
- Afin de pouvoir garder des délais de rendez-vous raisonnables, il est demandé aux patients ne pouvant se présenter à leur rendez-vous de bien vouloir prévenir dans les meilleurs délais. Ces manquements font perdre aux autres patients les chances de bénéficier de consultations rapides.
- La SDC fonde son activité sur le respect des patients, la discrétion, la communication, la confiance et le temps nécessaire pour pratiquer les examens.
- Le personnel de la SDC fait de son mieux pour vous apporter la qualité et la disponibilité dans la prise en charge du patient.
- Les réclamations sont les bienvenues et les patients sont invités à les formuler.
- La SDC ne peut tolérer l'expression de toute forme d'agressivité physique ou verbale, toute forme de menace et, en règle générale, toute action pouvant troubler le fonctionnement discret du lieu et de la qualité des soins.
- Un patient est libre de choisir ou de changer de SDC.

Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous.

Télécharger le fichier

Publié dans Les consultations | Lien permanent